La Tunisie célébrera, comme chaque année, Earth Hour, la plus grande mobilisation citoyenne pour la planète, organisée par le WWF, demain, samedi 30 mars 2019, dans la ville de Bizerte.
Lors de cette célébration mondiale, plusieurs millions de personnes éteignent leurs lumières et des milliers de monuments iconiques plongent dans le noir.
De Singapour à Honolulu, en passant par Sydney, Moscou, Londres, Paris, New York, Dubaï et Tunis, ce sont 188 pays qui éteignent, à cette occasion, pendant une heure, leurs édifices emblématiques.
Par le simple fait d’éteindre les lumières pendant une heure, chacun(e) peut symboliquement exprimer sa prise de conscience et sa volonté d’agir pour mieux protéger la biodiversité, la nature et contre le changement climatique.
Cette année, la Tunisie célèbre Earth Hour en partenariat avec l’Union européenne, en organisant une série d’activités de sensibilisation sportives, sociales et culturelles pour le grand public en collaboration avec le gouvernorat et la municipalité de Bizerte, les scouts et les différentes organisations de la société civile de la ville.
Source : communiqué.
@WWFTunisie
#TogetherPossible #Connect2Earth
Donnez votre avis