Dans une vidéo publiée ce soir, vendredi 13 septembre 2019, le député Al-Harak, Imed Daïmi a démenti le soutien de son parti au candidat Ennahdha Abdelfattah Mourou, en affirmant que le candidat d’Al-Harak pour la présidentielle est Moncef Marzouki.
Le député a publié cette vidéo pour démentir un communiqué diffusé, ce soir, sur la page Al-Harak, où l’on annonce le soutien de ce parti à Mourou, arguant que Marzouki n’a pas ses chances d’accéder à Carthage et qu’il faut unifier les voix de ceux qui ont la même orientation politique.
«Il ne faut pas disperser nos voix et nous unir avec Mourou qui saura nous représenter comme président de la république», indiquait le communiqué qui a été supprimé peu après sa diffusion.
Imed Daïmi déplore que certaines parties (sans les nommer) tentent de semer la zizanie au sein du parti pour porter préjudice à Moncef Marzouki, notamment en piratant la page Facebook du parti.
«Al Harak a choisi son candidat qu’il continue à soutenir car il porte nos valeurs et saura protéger les objectifs de la révolution contre l’ancien régime. Nous sommes avec lui et nous le soutenons pour la présidentielle», a-t-il notamment dit, en appelant les partisans d’Al-Harak à voter pour Moncef Marzouki et en assurant que les membres du parti feront tout pour contrer les attaques et les diffamations dont ils sont victimes
Y. N.
Donnez votre avis