Le club algérien de l’Entente sportive de Sétif (ESS) a conclu un accord final avec l’entraîneur tunisien Nabil Kouki pour diriger l’équipe jusqu’à la fin de la saison, en remplacement de Kheireddine Madoui.
L’entraîneur tunisien devrait achever aujourd’hui les procédures du contrat avant de commencer sa mission à la tête de l’équipe technique du club.
L’ESS, l’un des clubs prestigieux d’Algérie (2 fois vainqueur de la Ligue des champions africaine), a noué des contacts ces derniers jours avec plusieurs entraîneurs étrangers dont le Tunisien Fahd Zalfani.
Fonctionnant sans coach attitré, après le départ de Kheireddine Madoui, l’ex-entraîneur de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), le onze sétifien a concédé hier, vendredi 25 octobre 2019, face l’ASO Chlef, une 5e défaite en 8 journées. Situation catastrophique pour une formation qui n’est pourtant pas mal lotie en termes de moyens (lanterne rouge du championnat).
Nabil Kouki s’est engagé courageusement malgré la difficulté du challenge. En effet, il arrive sur le banc d’une équipe en plein cauchemar après les turbulences de l’été qui n’en finissent plus, conséquence des recrutements au prix fort mais sans réel apport sportif.
Son premier «test» sera le choc avec le CR Belouizdad, mercredi prochain, au stade 20- Août 1955, où le co-leader du championnat est intraitable.
H. M.
Donnez votre avis