La 3e édition du Festival des Dunes Électroniques a démarré ce soir, samedi 16 novembre 2019 et se poursuivra demain, dimanche 17, à Ong Jmal (Tozeur).
Dans une ambiance chaude et festive, malgré le froid, les amoureux de la musique électronique se sont rassemblé ce soir au cœur du désert tunisien, sur le site même où avait été tourné la saga de l’espace de George Lucas, « Star War ».
On compte pas moins de 5.000 participants tunisiens et étrangers à cette édition tant attendue et qui prévoit des concerts non-stop, animés par une dizaine de DJ et d’artistes tunisiens et une vingtaine d’étrangers.
Rappelons qu’un important dispositif sécuritaire a été mis en place à l’occasion pour assurer la sécurité des visiteurs et le bon déroulement des festivités.
Cet événement culturel et touristique boostera l’économie de la région, se félicite le gouverneur de Tozeur, Aymen Bejaoui, qui a assuré que toute les préparations ont été faites comme il se doit pour assurer le bon déroulement et le succès des Dunes Électroniques. Et assurer leur continuité, car un festival est fait pour durer…
Y. N.
Donnez votre avis