Les milieux de terrain Amine Ben Amor, Iheb Msakni et Hamza Lahmar ont repris avec le groupe après des blessures qui les ont tenus longtemps éloignés des terrains. Un trio de poids pour renforcer k’effectif de l’Etoile sportive du Sahel (ESS).
Ce trio, soit le milieu de terrain «classique» du club de Sousse, a été perdu de vue en raison de graves blessures, ce qui a beaucoup handicapé l’équipe depuis la saison dernière.
Hamza Lahmar pourrait faire sa réapparition dès ce weekend face à l’Union sportive de Ben Guerdane (USBG). Tandis que les brillants Amine Ben Amor, absent depuis avril 2019 à cause d’une rupture des ligaments croisés, et Iheb Msakni, forfait pour blessure depuis le début de la saison et qui est allé soigner au centre Aspetar à Doha (Qatar), ont repris le travail collectif.
Le retour de ces joueurs d’expérience devrait représenter un vrai bénéfice pour l’ESS et le nouvel entraîneur de l’équipe, Juan Carlos Garrido.
Il est à noter que l’ESS affrontera Ben Guerdane, dimanche prochain 24 novembre 2019, avant d’accueillir Al Ahly en match comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue africaine des champions, le vendredi 29 novembre, au Stade de Rades.
H. M.
Donnez votre avis