La municipalité de Tunis annonce l’installation de lavabos pour se laver les mains à la gare de Tunis-Marine, au marché central et à celui de Lafayette et dans tous les espaces municipaux, en prévention du coronavirus.
La municipalité annonce également que des lavabos seront installés à l’avenue Habib-Bourguiba de Tunis, au quartier Le Passage, de même qu’aura lieu une campagne de stérilisation de plusieurs espaces publics et des principaux espaces commerciaux de la ville fréquentés par un grand nombre de citoyens.
En outre, la police environnementale de la municipalité de Tunis a lancé des visites de sensibilisation aux commerces ouverts au public, cafés et restaurants, pour inciter les propriétaires et les clients à se conformer aux règles d’hygiène et aux mesures préventives.
Les mêmes campagnes de sensibilisation sont lancées auprès de tous les jardins d’enfants municipaux de Tunis, pour apprendre aux enfants à se laver les mains et utiliser le gel destiné à cet usage.
Par souci de sécurité, la municipalité recommande d’appeler le numéro 190 en cas d’apparition de symptômes du coronavirus.
A. M.
Donnez votre avis