La direction régionale de la Santé de Tozeur a annoncé, dimanche 20 septembre 2020, le dépistage de 27 nouvelles contaminations au coronavirus, dont certaines dans le rang des employés de la mairie, qui sera fermée pendant 2 jours afin d’y mener des opérations de stérilisation.
Avec ces 27 nouvelles contaminations (sur 167 tests de dépistage), le nombre de cas positifs dépistés à Tozeur depuis l’appariion de la pandémie en Tunisie, en mars dernier, s’élève désormais à 60, précise la DRS, en rappelant que le gouvernorat a également enregistré un décès, avant-hier, et en affirmant que toutes les analyses effectuées sur des agents et cadres de la santé, revenues ce dimanche, sont négatives.
De son côté, la mairie de Tozeur a annoncé avoir enregistré des cas positifs parmi ses employés (sans en préciser le nombre), tout en affirmant que tous leurs collègues ont été placés en quarantaine et soumis aux tests de dépistage.
Le siège de la maire sera donc fermé pendant 2 jours, à partir de lundi 21 septembre, et des opérations de stérilisation y seront menées, ajoute la même source.
Y. N.
Donnez votre avis