Sadok Bettaieb, directeur du lycée de Douz (Kébili) a succombé au coronavirus, hier, mardi 18 novembre 2020. Sur demande du Commissariat régional de l’Education, une minute de silence a été observée à sa mémoire, aujourd’hui, dans tous les établissements scolaires du gouvernorat.
L’état de santé de Sadok Bettaieb, professeur d’éducation civique de son état, qui avait également dirigé le festival de Douz s’était dégradé il y a quelques, jours et il a rendu l’âme hier, indique le Syndicat régional de l’Éducation, qui présente ses condoléances à la famille du défunt, à ses amis, ses proches ainsi qu’à ses élèves et à tout le corps éducatif.
Une minute de silence a été observée dans les établissements scolaires de Kébili, à la mémoire du directeur, qui s’était engagé dans la lutte contre la pandémie dans sa région et particulièrement au lycée, où d’autres contaminations ont également été enregistrées.
On notera cependant, que contrairement à la rumeur diffusée sur les réseaux sociaux, on ne compte pas 75 cas positifs dans ce lycée, mais neuf, alors que 56 contaminations ont été enregistrées en milieu scolaire dans tout le gouvernorat.
Y. N.
Donnez votre avis