Le parti islamiste Ennahdha a appelé à poursuivre l’enquête sur la lettre suspecte envoyée à la présidence de la république, lundi dernier, et à «éclairer l’opinion publique» à ce propos.
Le parti présidé par Rached Ghannouchi, a publié un communiqué ce lundi 1er février 2021, au lendemain de la réunion de son bureau exécutif, où il a également réaffirmé sa solidarité avec le président de la république, tout en souhaitant un prompt rétablissement à la directrice du cabinet présidentiel, suite à «l’incident de l’enveloppe suspecte».
Sur un autre plan le parti islamiste a remercié les députés ayant voté pour le remaniement ministériel, dont le but est «d’améliorer et de renforcer l’action gouvernementale, afin de trouver des solutions, dans un contexte marqué par des tensions politiques et sociales et une situation sanitaire exceptionnelle», dit-il.
Le Bureau exécutif d’Ennahdha a également évoqué les derniers mouvements sociaux, en dénonçant notamment «les agressions contre les agents de sécurité» lors d’une manifestation à l’Av. Habib Bourguiba et en saluant les sécuritaires pour «le respect des droits et libertés».
Y. N.
Donnez votre avis