La police a arrêté un individu impliqué dans le viol collectif d’une femme, chez elle, avant-hier, à Akouda (Sousse), devant son époux et ses enfants âgés de 9 mois et trois ans.
L’enquête a permis d’identifier les 2 autres violeurs, indique le Syndicat régional de la sûreté nationale de Sousse, en précisant que les 3 individus étaient entrés par effraction chez la victime, à l’aube du mardi 8 juin 2021.
Ils ont ensuite menacé de tuer les enfants à l’arme blanche, avant de ligoter l’époux et de violer tour à tour la femme, ajoute le Syndicat, en affirmant que suite à l’intervention des voisins, les violeurs ont pris la fuite.
De son côté la ministre de la Femme, de la Famille et des seniors, Imen Zahouani, a indiqué ce jeudi, sur Jawhara FM, que la victime, ses enfants et son époux seront pris en charge et bénéficieront d’un suivi, en affirmant qu’elle compte elle-même rendre visite à la famille en fin de semaine.
La même source a ajouté que les derniers éléments de l’enquête ont révélé que les violeurs avaient planifié s’en prendre à une autre femme, mais qu’ils s’étaient trompés de maison, selon les aveux du suspect arrêté hier.
Y. N.
Donnez votre avis