En fuite depuis une semaine, le 3e suspect impliqué dans le viol collectif d’une mère de famille à Akouda, a été arrêté mercredi dernier par la police judiciaire de Sousse. Il s’agit d’un repris de justice, faisant l’objet de plusieurs mandats de recherche dans différentes affaires, notamment pour meurtre et violences aggravées…
L’agresseur s’était caché dans une ferme agricole à Kalâa El-Kobra, où il a été interpellé par la police, qui avait arrêté le jour du drame un premier suspect, puis un second, samedi dernier, qui s’étaient tous les 3 introduits chez leur victime pour un cambriolage, avant de violer la mère de famille, en menaçant les enfants avec un couteau et en ligotant son époux.
Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur, le 3e suspect a également avoué son forfait, sachant qu’il fait l’objet de 10 mandats de recherche, dont un pour meurtre, deux autres pour agressions aggravées, notamment contre un agent de police, et 3 autres pour vols et cambriolages.
Ce repris de justice a, comme ses complices, affirmé qu’il était sous l’effet de la drogue et de l’alcool. Lors de ses aveux, il dit avoir consommé de la cocaïne, en avouant avoir menacé sa victime à l’arme blanche pour la violer.
Notons que deux autres individus ont également été placés en détention dans cette affaire pour non dénonciation d’un crime, ce qui porte le nombre de personnes en détention à cinq.
Y. N.
Donnez votre avis