Sidi Bouzid a été le théâtre d’un terrible drame dimanche soir : un Algérien a mortellement poignardé une femme enceinte, mère de 4 enfants. Le tueur principal, qui était en état d’ébriété, a été arrêté le jour-même et le parquet a ordonné, ce lundi 22 février 2022n, l’arrestation de la sœur de la victime ainsi que d’un troisième individu.
Le drame est survenu à la cité El-Khadhra à Sidi Bouzid ville, et selon les premiers témoignages, une dispute a éclaté chez la sœur de la victime qui aurait appelé en renfort son ami, un Algérien installé illégalement en Tunisie depuis 2020. Il a poignardé la mère de famille âgée de 35 ans (enceinte au 8e mois) et a également tenté d’agresser l’époux et le frère de celle-ci.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le tueur est un ami de la famille, indique Jabeur Ghenimi, porte-parole des tribunaux de Sidi Bouzid dans une déclaration aux médias, ajoutant qu’une dispute, dont les raisons sont encore méconnues, a éclaté et qu’il y a eu échanges de violences, tout en affirmant que le tueur porte lui aussi des traces de coups et de blessures sur son corps.
Le parquet a ordonné la mise en détention du tueur, de la sœur de la victime ainsi que d’un troisième individu, ajoute encore Jabeur Ghenimi.
Le juge d’instruction a également chargé l’unité de la police judiciaire de poursuivre l’enquête pour «homicide volontaire avec préméditation, port d’arme blanche, agression et complicité de meurtre», ajoute la même source..
Y. N.
Donnez votre avis