Le juge d’instruction au tribunal de première instance de la Manouba a autorisé la détention d’un jeune homme accusé d’avoir agressé deux frères, tuant et causant de graves blessures au deuxième, ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital, où il est dans le service de réanimation.
Un différend au sujet de travaux de construction dans la maison des deux frères à Douar Hicher (gouvernorat de la Manouba), serait à l’origine de l’agression, d’après l’adjointe du juge d’instruction et son porte-parole, Sondes Nouioui.
«La querelle est née après qu’une famille résidant à Douar Hicher s’est engagée dans des travaux de construction, ce qui a été refusé par leur voisin, qui avait auparavant purgé une peine de 5 ans de prison pour avoir rejoint une organisation terroriste», a-t-elle déclaré à Mosaïque FM.
Elle a ajouté que des membres de la famille des victimes ont tenté de se venger du suspect en essayant d’incendier sa maison familiale à l’aide de cocktails Molotov, mais que les unités de sécurité les ont confrontés et ont arrêté plusieurs d’entre eux.
C. B. Y.
Donnez votre avis