Le chanteur égyptien Hamza Namira au programme du Festival international de Hammamet 2022

L’auteur-compositeur-interprète égytien Hamza Namira fera partie de la programmation de la 56e édition du Festival international de Hammamet.

Considéré comme le nouveau Sayed Darwich, le jeune chanteur et musicien Hamza Namira sera cet été sur le Théâtre plein-air de Hammamet le 6 août dans le cadre de la 56e édition prévue d’avoir lieu du 13 juillet au 19 août.

Le programme de cette édition n’a pas encore été dévoilé, mais le comité directeur a jusque-là annoncé une seule date, celle de Hamza Namira, qui revient pour la deuxième fois sur la scène de Hammamet. En effet, l’artiste à la voix envoutante a déjà rencontré le public de Hammamet en 2017 où il avait fait la première partie du groupe palestinien 47 Soul.

Hamza Namira fait partie de la nouvelle génération des artistes underground de la scène musicale arabe, il a été révélé en 2011 comme l’une des voix de la révolution égyptienne avec des chansons accompagnées à la guitare sur des thèmes humanistes comme l’espoir, l’aliénation, l’oppression …

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.