Tunis : Arrestation de «Weld Bouda», un dealer en fuite, objet de 10 mandats de recherche

Les agents de la brigade de la police judiciaire d’El Omrane (Tunis) ont arrêté un dealer d’héroïne faisant l’objet de 10 mandats de recherche, notamment pour braquages, vols, trafic de drogue et agression au couteau.

Connu sous le surnom de «Weld Bouda», le suspect, qui fait également l’objet de mandats d’amener émis par le tribunal de Tunis, a été piégé, hier, vendredi 29 juillet 2022, par les agents de la PJ, indique le Syndicat de la sûreté nationale, en ajoutant qu’une perquisition effectuée à son domicile, à Jebel Lahmar, a permis la saisie d’une quantité d’héroïne ainsi que des armes blanches.

Le ministère public a ordonné sa mise en détention, en attendant la suite de la procédure, ainsi que la poursuite de l’enquête.

La même source a également annoncé l’arrestation, par la même brigade, d’un autre suspect recherché pour violences aggravées et tentative de meurtre, suite à une plainte déposée par un homme qu’il a agressé au visage et au cou à coups de couteau.

L’agresseur, faisant l’objet de 5 autres mandats de recherche, a été arrêté au cours d’une descente policière effectuée par la PJ d’El-Omrane, et il a été placé en détention, sur ordre du ministère public.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.