Dans le cadre d’une enquête menée dans une affaire d’escroquerie et de fraude électronique, la police a arrêté un Tunisien et un Subsaharien, au niveau de Bab El Khadra à Tunis.
Les deux suspects ont été interceptés à bord d’un véhicule près de la station de métro, en possession de 193.200 dinars tunisiens dissimulés dans deux sacs, annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
En coordination avec le parquet, une perquisition a été menée au domicile de l’escroc principal, où des cartes électroniques, un ordinateur, des téléphones portables et une tablette ont été saisis, ajoute la DGSN, en précisant que l’enquête a révélé que les suspects sont liés à un réseau de fraude électronique et de détournement d’argent, dont certains membres se trouvent à l’étranger.
Le ministère public a décidé de les placer en détention, et a chargé la sous-directeur des investigations économiques et financières relevant de la police judiciaire de poursuivre l’enquête, afin de mettre la main sur les autres complices.
Y. N.
Donnez votre avis