Dans le cadre du festival Jazz à la Cité, la Maison de Tunisie à Paris accueille un concert du duo tunisien Selim et Nour Arjoun, le samedi 15 octobre.
Jazz à la Cité, événement musical annuel organisé par la Fondation de la Maison de Tunisie, met la lumière sur les nouveaux projets musicaux tunisiens et la nouvelle génération de chanteurs et de musiciens en Tunisie.
L’événement arrive cette année à sa 12e édition, à cette occasion, l’amphithéâtre Habib Bourguiba de la Maison de Tunisie accueillera le soir du samedi prochain un concert inédit des frères Selim et Nour Arjoun.
Unis par les liens du sang mais également par leur passion pour la musique, le duo s’est fait surtout connaître grâce à la bande originale de la deuxième saison de la série télévisée « Harga » ainsi que celle du film « Streams » de Mehdi Hmili, primé à plusieurs reprises dans les festivals internationaux.
Selim au piano et Nour au chant se produisent régulièrement sur différentes scènes. Grâce à leur talent et à leur succès auprès des jeunes, les frères Arjoun ont eu la chance de monter cet été sur la prestigieuse scène du Festival international de Carthage.
F.B
Donnez votre avis