Dans le cadre d’une enquête ouverte suite à une série de cambriolages de maisons à Menzel Jemil (Bizerte), la police a arrêté 5 suspects, dont une femme et 3 mineurs, le plus jeunes est âgé de… 14 ans !
C’est ce qu’a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué publié ce mercredi 11 janvier 2022, en précisant que l’enquête menée suite à plusieurs plaintes déposées par des victimes a permis d’identifier les suspects âgés de 14 à 20 ans, dont deux frères membres de ce même réseau.
En coordination avec le parquet, des descentes ont été effectuées chez les suspects, qui ont été arrêtés et ont avoué leur forfait, ajoute la DGSN, en précisant que l’un des cambrioleur mineur cachait les effets volés chez sa tante paterennelle.
Une descente a, de ce fait, été effectuée chez la suspecte, où les objets volés ont été retrouvés et remis à leurs propriétaires, indique encore la même source.
Le parquet a ordonné des mandats de dépôts à l’encontre des 5 suspects, et les 3 ados ont été placés dans des centre de détention pour mineurs.
Y. N.
Donnez votre avis