La police de Bab Souika à Tunis a arrêté un individu qui a violé et violenté sa belle-mère âgée de 73 ans qui souffre de la maladie d’Alzheimer !
C’est ce qu’annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), en précisant que le drame a eu lieu au quartier El-Hafsia et qu’une enquête a été ouverte suite à une plainte déposée par la fille de la victime.
Celle-ci était partie pour régler des papiers administratifs et a confié sa mère âgée et souffrant de la maladie d’Alzheimer à son époux. A son retour à la maison, elle a retrouvé sa maman seule «dans un état moral inquiétant» et a découvert des traces de contusions sur son corps.
La femme s’est ainsi rendue au poste de police et l’enquête a été confiée à la brigade chargée de la lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants, et la victime a été transportée à l’hôpital
Les examens ont révélé qu’outre les violences physiques, la dame de 73 ans a été victime de viols répétés, ajoute la DGSN, en affirmant que l’époux, le suspect principal a été arrêté.
Ce dernier a nié les faits mais a été placé en détention sur ordre du ministère public.
Y. N.
Donnez votre avis