Dans le cadre de l’affaire du réseau de trafic de psychotropes démantelé cette semaine, le ministère public a émis sept mandats de dépôt, dont trois à l’encontre de 3 médecins et d’un pharmacien.
C’est ce qu’a annoncé Sondos Nouioui porte-parole du Tribunal de première instance de La Manouba, dans une déclaration aux médias ce samedi 3 février 2024, en précisant que les individus impliqués dans ce réseaux ont tous été arrêtés.
La police avait arrêté, mercredi, un premier médecin exerçant au Bardo qui délivrait des ordonnances médicales ainsi que le pharmacien situé à Béja et qui livrait les dealers. L’enquête a révélé que deux autres médecins étaient également impliqués dans ce réseau en livrant des ordonnances de psychotropes, qui ont été interpellés à leur tour.
Rappelons que cette affaire a éclaté après l’arrestation de trois individus à bord d’un véhicule au niveau du péage de Mornag, qui étaient en possession d’une grande quantité de psychotropes et de plusieurs ordonnances médicales délivrées par le même médecin.
Y. N.
Donnez votre avis