Tunisie : Abir Moussi en grève de la faim sauvage

Le Comité de défense a annoncé que la présidente du Parti destourien libre (PDL) Abir Moussi est entrée en grève de la faim, ce mercredi 12 février 2025.

L’annonce a été faite cet après-midi lors d’une conférence de presse organisée par la défense après avoir rendu visite ce jour à Abir Moussi, en affirmant qu’elle souffre depuis le week-end dernier de ce qui « s’apparente à une intoxication alimentaire ».

Les avocats ont par ailleurs dénoncé un manque de prise en charge médicale, en déplorant : « alors qu’Abir Moussi se remet à peine de son intoxication, elle a été convoquée ce matin par le bureau social et devra se présenter devant un conseil de discipline »

La même source a précisé que la présidente du PDL a pris cette décision afin de « dénoncer les abus et les violations dont elle est victime », tout en appelant les organisations nationales et internationales « à intervenir et à constater eux même ces abus afin de les dénoncer et faire en sorte que cette injustice cesse enfin ».

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!