L’ex-ministre de l’Intérieur, Hedi Majdoub, a été entendu par le procureur auprès du tribunal militaire de Tunis dans l’affaire de Chafik Jarraya.
Me Faycal Jadlaoui, avocat de l’homme d’affaires Chafik Jarraya, a indiqué, mardi 7 novembre 2017, à Kapitalis, que l’ex-ministre (janvier 2016-septembre 2017) a été entendu, lui aussi, dans l’affaire de son client, en tant que témoin.
Notons que Chafik Jarraya, qui est poursuivi par le même tribunal militaire pour trahison, atteinte à la sûreté publique et intelligence avec une armée étrangère, est aussi accusé d’avoir soudoyé des hauts fonctionnaires du ministère de l’Intérieur.
Parmi ces derniers, deux sont en détention : Saber Laâjili, directeur général de la sûreté touristique et ancien chef de la brigade antiterroriste d’El-Gorjani, et Imed Achour, ancien directeur général des services spéciaux. Ils étaient sous les ordres de Najem Gharsalli, l’ancien ministre de l’Intérieur, qui a été entendu, le même jour que Hedi Majdoub, par le même tribunal qui a décidé de le maintenir en liberté.
Y. N.
Donnez votre avis