La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé l’arrestation d’un groupe d’élèves suite à l’agression d’un lycéen, grièvement blessé et admis en réanimation.
Cinq élèves âgés de 14 à 16 ans ont ainsi été arrêtés hier et placés en détention, indique la DGSN, en précisant que le Parquet a décidé de les poursuivre pour tentative de meurtre, sachant que la victime, actuellement en réanimation, a subi une opération et souffre de multiples blessures et fractures.
De son côté, le porte-parole des tribunaux de Monastir de Mahdia Farid Ben Jha, a précisé dans une déclaration ce vendredi 11 octobre 2024 à IFM, qu’un conflit sur les réseaux sociaux est derrière ce drame et qu’une lycéenne a été été laissée en liberté en attendant sa comparution devant le juge.
Cette dernière n’a pas participé à l’agression, mais elle est suspectée d’avoir poussé ses camarades à violenter la victime avec qui elle était en conflit tout en affirmant, selon ses premières déclarations, qu’il l’importunait sur les réseaux sociaux, ajoute la même source.
Y. N.
Donnez votre avis