Hamdi Meddeb, Wadii Al Jari et Ridha Charfeddine : l’atmosphère est lourde..
Ridha Charfeddine a dit qu’il ne suffisait pas de s’asseoir aux côtés de Wadii Al Jari pour abandonner sa campagne contre la corruption dans le football tunisien.
Le président de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) était présent hier, jeudi 15 mars 2018, avec Hamdi Meddeb, président de l’Espérance sportive de Tunis (EST), à la cérémonie de signature, au siège de la Fédération tunisienne de football (FTF), des engagements des deux clubs tunisiens pour la prochaine édition de la Coupe arabe des clubs, en présence de Wadii Al Jari, président de la FTF.
Certains y ont vu un premier pas vers un rapprochement entre les présidents de l’ESS et de la FTF.
«Pas du tout, a répliqué Ridha Charfeddine, et ce n’est pas cette petite scène de signature qui va me faire changer d’avis. D’ailleurs, les quelques clichés publiés sur la page officielle de la FTF me montrant à la même table que le président de la FTF sont une nouvelle tentative de semer le doute parmi les supporteurs de l’ESS. Je le répète, je n’abandonnerai jamais», a-t-il encore martelé.
Selon des indiscrétions, Ridha Charfeddine a refusé une invitation de Hamdi Meddeb à un tête-à-tête avec Wadii Al Jari pour discuter du conflit qui les oppose depuis le fameux classico entre l’Espérance et l’Etoile.
Par ailleurs, «plusieurs parties ont promis, selon Ridha Charfeddine, de fournir des preuves de corruption dans le football tunisien. Après quoi un dossier sera présenté à la Fifa», a-t-il ajouté.
L’Espérance et l’Etoile ont signé hier les protocoles de leur participation à la Coupe arabe des clubs 2018 qui offrira 5 millions de dollars (12 millions de dinars tunisiens, MDT) au vainqueur final.
H. M.
Ridha Charfeddine : «L’Etoile paye pour ses positions contre la FTF»
Tunisie-Football : Vers un bras-de-fer Wadii Jari – Ridha Charfeddine ?
Donnez votre avis