La 3e édition du Festival de musique alternative Rast Angela se tiendra du 27 au 30 juin 2019 dans différents espaces de la ville de Bizerte. Une belle ouverture ses la scène musicale underground dans un cadre estival et festif.
Organisé par le Centre culturel nord de Bizerte Le Majestic et l’Ecole de musique et d’arts Azzahra, le Festival Rast Angela est un événement qui se tient chaque année depuis 2017 à la ville de Bizerte, et qui se veut entièrement dédié à la musique alternative.
Riche du succès de ses deux premières éditions, le festival renouvelle le rendez-vous et propose cette année une programmation encore plus riche, plus jeune et plus actuelle où sera invitée une panoplie d’artistes venant de pays et d’horizons différents. Des campings, des randonnées et des ateliers de musique seront également au programme.
Yasser Jeradi, Sabrine Jenhani, Nour Harkati, Aytma, Gultrah et bien d’autres seront présents lors des concerts quotidiens dans différents espaces ouverts dans une ambiance très estivale et festive.
Le programme sera inauguré jeudi soir avec un carnaval musical ambulant, une parade d’artistes d’une heure et demi dans un circuit qui commencera par Sidi Salem (en face de l’hôtel Bizerta-Resort) en passant par plusieurs points d’arrêt pour s’installer enfin sur une grande scène installée au Vieux Port.
Fawz Ben Ali
Donnez votre avis