Mongi Rahoui, candidat du Front populaire pour le 1er tour de la présidentielle anticipée de dimanche prochain, 15 septembre 2019, a clôturé aujourd’hui, vendredi 13 septembre, sa campagne électorale à l’avenue Habib Bourguiba de Tunis.
Le candidat de 56 ans, qui avait donné le coup d’envoi de sa campagne électorale à Jendouba, sa ville natale, a organisé cet après-midi, après avoir sillonné les 24 gouvernorats du pays, une fête de clôture au centre-ville de Tunis.
Mongi Rahoui, qui estime avoir toutes ses chances pour poursuivre l’aventure et passer au 2e tour de la présidentielle, a remercié ses partisans qui l’ont accompagné depuis le 2 septembre ainsi que tous les citoyens qu’il a rencontrés, ces derniers jours, dans les quartiers des différentes villes du pays.
Le candidat du Front populaire compte sur la jeunesse tunisienne pour un avenir meilleur et prône l’égalité sociale, en assurant que l’humain est au cœur de son programme tout en promettant de s’engager pour améliorer l’économie, les affaires sociales, notamment l’égalité entre les sexes et protection et la valorisation des personnes aux besoins spécifiques, la sécurité, avec une tolérance zéro dans la lutte contre le terrorisme. Il a aussi promis de porter un grand intérêt pour la réforme des secteurs de l’éducation et de la santé pour rendre leur dignité à tous les Tunisiens.
Y. N.
Donnez votre avis