L’Etoile sportive du Sahel (ESS) vient de publier aujourd’hui, mercredi 25 septembre 2019, un communiqué signé Ridha Charfeddine, président du club, pour annoncer la séparation avec l’entraîneur Faouzi Benzarti.
Le communiqué annonce, également, la démission de Mehdi Laajimi, président de la section football, ainsi que du directeur sportif, Imed Mhadhbi, et du secrétaire général, Adel Gaith. Mais si ce dernier a été remplacé par Me Hammouda Bouazza, le poste de directeur sportif reste sans titulaire.
Le communiqué ajoute que le président du club convoquera une assemblée générale ordinaire et une autre extraordinaire avant le 1er novembre 2019.
Charfeddine et Benzarti se sont entendus sur une séparation au lendemain de l’élimination de l’ESS, hier, mercredi 24 septembre, en 16e de finale de la Coupe arabe des clubs face aux Jordaniens de Shabab Al Ordon, ajoute des sources fiables.
C’était dans l’air, mais cette «séparation», survient dans la semaine d’un match important comptant pour les 16e de finale-retour de la Ligue des champions africaine face aux Ghanéens de l’Asante Kotoko, ce dimanche 29 septembre, au stade Mustapha Ben Jannet à Monastir.
Rafik Mhamdi, premier adjoint de Benzarti, et le second assistant, Imed Ben Younes, dirigeront l’équipe face à cette formation qui s’est imposée 2-0 au match aller.
L’Etoile du Sahel a concédé 5 défaites et un match nul lors des 7 dernières rencontres toutes compétitions confondues sous la direction de Faouzi Benzarti.
H. M.
Donnez votre avis