Le comité directeur de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) a annoncé, dans un communiqué publié ce soir, lundi 21 octobre 2019, le rejet de la démission de son président, Ridha Charfeddine.
Ridha Charfeddine, dont la gestion était décriée par de nombreux supporteurs et proches du club, avait présenté sa démission de la présidence du club, vendredi 18 octobre.
De son côté, le vice-président, Habib Sayah, a refusé d’assumer la présidence et le comité directeur s’est réuni aujourd’hui, afin d’essayer de le convaincre de prendre la relève et d’assurer l’intérim jusqu’à la tenue d’une assemblée générale élective, mais sans résultat. Le rejet de la démission du président était donc attendue, car il n’y avait pas de solution dans l’immédiat pour assurer la continuité à la tête du club phare de Sousse.
«Soucieux de la poursuite des activités du club, les supporteurs sont appelés à soutenir leur équipe dans cette conjoncture sensible et délicate», indique le comité directeur, dans son communiqué, en demandant à M. Charfeddine de revenir sur sa démission et en lui exprimant la solidarité de tous les membres…
Y. N.
Donnez votre avis