La garde nationale a arrêté hier, mercredi 20 novembre 2019, le gardien d’un collège à Douar Hicher (Manouba), accusé d’agressions sexuelles sur trois élèves, âgées de 12 à 15 ans.
Les mamans ont porté plainte auprès de la brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants, relevant de la garde nationale, en accusant le gardien d’avoir abusé de leurs filles, à plusieurs reprises.
Une source proche de l’enquête a précisé à Kapitalis, que les collégiennes ont assuré que le gardien abusait d’elle au sein même de l’école.
Il profitait des récréation et de la pause déjeuner, disent-elles, en assurant qu’elles ne sont pas les seules victimes, et qu’elles avaient peu de dénoncer leur agresseur qui les menaçait, selon leur récit.
Le suspect a été arrêté et l’enquête se poursuit, indique la même source, en ajoutant que les victimes présumées ont été prises en charge par la protection de l’enfance et que la justice a ordonné des examens médicaux et la mise en détention préventive du gardien.
Y. N.
Donnez votre avis