Accueil » Klay BBJ dément son arrestation et annonce qu’il porte plainte contre Beya Zardi (Vidéo)

Klay BBJ dément son arrestation et annonce qu’il porte plainte contre Beya Zardi (Vidéo)

Dans une vidéo publiée dans la nuit du samedi 23 à dimanche 24 novembre 2019, le rappeur Klay BBJ a démenti son arrestation après la diffusion de cette rumeur sur les réseaux sociaux. Il a également annoncé qu’il portera plainte, à son tour, contre la journaliste et chroniqueuse Beya Zardi.

Klay BBJ, de son vrai nom Ahmed Ben Ahmed, fait l’objet d’une plainte déposée, la semaine dernière, par Beya Zardi, suite au clash qu’il a diffusé sur les réseaux sociaux et dans lequel il insulte la journaliste et tient des propos très violents, vulgaires et à caractère sexuel.

Beya Zardi, soutenue par des personnalités publiques et des organisations de la société civile, estime que la vidéo diffusée par Kaly BBJ porte atteinte à la femme et s’apparente à un appel à la violence, tout en banalisant le viol.

Le rappeur, lui ne voit pas les choses du même œil: il dit avoir répondu aux insultes de la journaliste qu’elle a diffusées sur son compte Instagram et pense que le soutien dont elle bénéficie est injuste et s’explique par le fait que Beya Zerda est connue.

https://www.facebook.com/374582506427282/videos/525806174669254/?q=klay%20bbj&epa=SEARCH_BOX

Il a même reproché aux journalistes et aux organisations de la soutenir : «Où étiez-vous lorsque des femmes agricultrices sont mortes et que la petite Maha s’est noyée ? Ne sont-elles pas des femmes ou est-ce que vous vous intéressez uniquement aux célébrités», a-t-il injustement accusé, en sacrifiant à un populisme de bas étage, parce que, pour les 2 cas qu’il cite, médias et organisations de la société civile s’étaient beaucoup mobilisés pour montrer leur solidarité.

Le rappeur a également affirmé qu’après avoir consulté son avocat, il a décidé de porter plainte contre Beya Zardi, pour diffamation et accusations mensongères, en assurant que cette dernière a menti, hier soir, lors de son passage sur El-Hiwar Ettounsi : «Elle a prétendu que je l’avais insultée dans les coulisses de l’émission « Oumour Jedia », ce qui est faux ! Je prends Jaafer Guesmi (animateur de la dite émission, Ndlr) pour témoin, lui il est connu pour son intégrité. Mon clash était simplement une réponse à son post sur Instagram où elle a insulté mes parents».

On notera que samedi, Klay BBJ avait indiqué sur Instagram que des policiers en civil le cherchaient dans son quartier et dit même qu’ils s’étaient rendus chez lui .

«Ils ont fait une descente chez moi, sans autorisation de justice. Tout ça parce que je me suis pas courbé face à leur « zaïm » (en référence à Bourguiba, défendu par Beya Zardi dans l’émission citée ci-haut, Ndlr). Je n’ai fait que donner mon avis, qui a déplu à une journaliste connue et qui a beaucoup de connaissances. Ils ont le pouvoir et les médias et nous, nous avons dieu et le peuple», a-t-il notamment écrit.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.