Les Frères Musulmans et la connerie… Les Américains ont livré l’Afghanistan aux Talibans, ils leur ont même laissé leurs armes comme cadeau de départ et ce propagandiste islamiste de Azzam Tamimi nous parle de la «libération de l’Afghanistan par les Talibans» qui sera suivie bientôt par la libération de la Palestine.
Mais il ne dit pas par qui sera libérée la Palestine? Par les Frères Musulmans, dont fait partie Azzam Tamimi, ami de longue date de Rached Ghannouchi et auteur d’un livre sur le leader du parti islamiste tunisien Ennahdha, qui sont planqués dans les beaux quartiers de Londres depuis un demi-siècle et qui n’ont cessé d’instrumentaliser cette cause, tout en gardant des liens secrets – mais documentés – avec les Israéliens.
Sinon, qu’attendent-il, Azzam Tamimi, Rached Ghannouchi et tous leurs «frères» pour prendre les armes et aller libérer la Palestine? En tant que Palestinien, qu’est ce qui est prioritaire pour Tamimi, libérer la Palestine ou bien s’acharner sur Kaïs Saïed et la Tunisie, tous les jours qu’Allah fait, à partir d’Al-Hiwar, la chaîne islamiste qu’il dirige à partir de Londres ?
Franchement ce type est l’incarnation de l’islamiste menteur, hypocrite, manipulateur, démagogue, usurpateur, qui anesthésie les peuples arabes par le populisme et les discours creux et nuls. Ce sont des gens comme lui qui causent le sous-développement du monde arabe depuis près d’un siècle et qui, teigneux, ne veulent pas nous lâcher pour qu’on puisse progresser. Ils nous condamnent au sous-développement, c’est leur mission et leur rôle qu’ils exécutent pour le compte des Américains et les Israéliens (et ce n’est pas un hasard qu’un sioniste comme Noah Friedman les soutienne). Il faut que le monde arabe reste sous-développé et ils s’en chargent. C’est pourquoi d’ailleurs ils sont protégés par les Yankees…
Si l’argent des Frères musulmans, leurs médias, leur influence, leurs réseaux et tout leur temps était consacrés pour la bonne cause, pour le progrès et le développement, la face du monde arabe aurait changé depuis belle lurette. Ils n’ont que les discours creux, la parlotte, leur terrible machine de nuisance contre leurs adversaires et surtout la misère qu’ils offrent quand ils sont au pouvoir.
Cette organisation est la tragédie du monde arabe. Et en Tunisie, pour avoir bavé et touché le fond, après dix ans de pouvoir d’Ennahdha, nous en savons quelque chose. Et comment ? On les a vomis, et définitivement, n’en déplaise à leurs protecteurs américains !
I. B.
Articles liés :
Depuis Londres, Azzam Tamimi mène la guerre contre Saïed pour le compte d’Ennahdha
À propos de l’hypocrisie des Frères Musulmans et d’Azzam Tamimi (Vidéo).
Noah Feldman: «Je suis content d’avoir collaboré à l’écriture de la Constitution tunisienne»
Donnez votre avis