Nous reproduisons ci-dessous ce post Facebook où l’auteur rappelle aux «fans» et aux «groupies» de Nabil Karoui parmi les bobos des quartiers chics, qui se sont mis le doigt dans l’œil en persistant dans leur soutien à cet homme louche et versatile, en dépit du bon sens. Ils ont voté pour lui pour barrer la route aux islamistes, et pour les remercier, il a offert leurs votes sur un plateau aux… islamistes.
Par Chedly Mamoghli *
Alors les idiots utiles qui ont dénigré lâchement et avec la plus grande mauvaise foi du monde Kaïs Saïed en l’accusant à tort de «khwénji» (Frère musulman), de salafiste, d’adepte de Hizb Ettahrir, de «daéchien» et d’un tas de conneries et qui nous ont présenté Nabil Karoui comme un héros anti-islamiste et la bouée de sauvetage de la Tunisie, qu’est ce que ça fait d’être cocus? Comment vous sentez-vous les cocus de Nabil? Vous passez votre vie à faire la guerre à Ennahdha, vous avez glorifié Karoui et voté pour lui et son parti, Qalb Tounes, et aujourd’hui vos voix vont à Rached Ghannouchi. Indirectement, vous avez voté Ennahdha. Ah les cocus!
Dieu sait si nous vous avions prévenu de ne pas se fier aux scènes de ménage des périodes électorales et que la relation entre Nabil Karoui et Ennahdha est un mariage catholique, que Nabil n’a jamais été un progressiste mais un opportuniste qui veut toujours avoir un pied dans le pouvoir, l’homme de tous les systèmes, sans foi ni loi.
«Chayy ma habbitouch tifihmou!» (Vous n’avez voulu rien comprendre). L’arrogance, «el ântza werras esshih». Pire, non seulement il vous a cocufiés en votant pour le candidat d’Ennahdha qui n’est autre que son chef historique mais il a voté pour lui côte-à-côte avec la Coalition Al-Karama de Seifeddine Makhlouf. Maintenant, assumez la nouvelle alliance islamo-affairiste. «Mabrouk alikom Qalb Ennahdha» !!!
Heureusement, nous avons soutenu Kaïs Saïed et nous l’avons porté au pouvoir. Nous avons ainsi barré la route de la présidence à Nabil Karoui et in fine permis que l’alliance islamo-affairiste ne concerne pas la présidence ce qui limitera la casse.
Ce n’est pas la peine de vous dire d’apprendre à écouter la prochaine fois car les arrogants que vous êtes, à la base, n’ont pas le sens de l’écoute et vous avez la science infuse. «Marra okhra», encore une fois, «Mabrouk alikom Qalb Ennahdha» !!!
N. B. Le parti de Karoui a aussi voté pour le candidat de la Coalition El-Karama au poste de second vice-président de l’Assemblée. «Mabrouk alikom Qalb Ennahdha» !!!
* Juriste.
Donnez votre avis