L’ancien milieu de terrain du Club sportif sfaxien (CSS) et de la sélection de Tunisie, Hamadi Agrebi, est décédé aujourd’hui, vendredi 21 août 2020, à l’âge de 69 ans.
Hamadi Agrebi, qui fut l’un des artisans de ce que les Tunisiens appellent l’épopée de l’Argentine, est décédé dans une clinique privée de Sfax, après un long combat avec le cancer.
Hamadi Agrebi, de son vrai nom Mohamed Ben Rhaiem, né le 20 mars 1951 à Sfax, est un footballeur international tunisien jouant au poste de milieu de terrain. Il s’illustre notamment lors de la Coupe du monde de 1978 en Argentine.
Hamadi Agrebi évolue en tant que milieu offensif au sein du CSS sous le numéro 8, qui est supprimé par le club en 2017 afin de faire honneur à celui qu’on considère comme la légende vivante du club.
Une statue de 2,5 mètres de haut à son effigie est inaugurée le 21 octobre 2017 en face du stade Taïeb-Mehiri de Sfax en présence de responsables régionaux, de personnalités et d’anciens joueurs du club, comme Mokhtar Dhouib.
Donnez votre avis