Le ministère de l’Agriculture a annoncé, ce mardi 14 juin 2022, le décès d‘Atef Ben Nefissa, employé au Centre technique des dattes, et ce, des suites de l’accident d’El-Hamma (Gabès).
Originaire de Tozeur, Atef Ben Nefissa grièvement blessé dans le tragique accident, survenu hier sur la route reliant El-Hamma (Gabès) à Kébili et qui a fait un lourd bilan de 8 morts, a succombé à ses blessures ce jour.
«Le ministre, les cadres et employés du ministère présentent leurs sincères condoléances à la famille du défunt», lit-on dans le communiqué du département de l’Agriculture qui a exprimé sa douleur suite à ce décès et qui souhaite également un prompt rétablissement à leur collègue Mohamed Salah Guetari.
Le Commissariat régional au développement agricole (CRDA) de Tozeur a également présenté ses condoléances à la famille, aux proches et aux collègues de la victime
Rappelons que le drame survenu, hier matin ver s7h, au niveau de la localité El Bhaier, a été causé par une collision entre un louage (transport inter-régional) et un véhicule, faisant 8 morts et deux blessés.
Y. N.
Donnez votre avis