La cheffe d’orchestre tunisienne Amina Srarfi a lancé aujourd’hui un gros coup de gueule contre l’institution de la Rachidia. «C’est une honte. Cette association a vraiment perdu son aura», a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
La grande musicienne et cheffe d’orchestre Amina Srarfi a publié ce matin un statut sur son compte Facebook où elle se plaint de la mauvaise gestion des dirigeants de l’association culturelle La Rachidia.
Amina Srarfi rapporte qu’elle a été informée le jour par téléphone des élections au sein de l’association. «C’est quoi cette « chakchouka » à la Rachidia ? C’est de cette manière que se passent les élections dans une association? En téléphonant aux adhérents de bon matin pour leur dire de passer pour le vote le jour même ! La clique habituelle s’accapare le pouvoir», a-t-elle écrit.
L’artiste a également évoqué la dégradation du niveau de l’enseignement, de la mauvaise gestion et de l’état catastrophique des salles. «Où sont passés toutes les subventions et tous les dons? Il faut vraiment aller voir ce qui se trame du côté de la Kasbah», a-t-elle ajouté.
F. B
Donnez votre avis