Samir Dilou : «L’audition de Rached Ghannouchi se poursuit»

Le dirigeant islamiste Samir Dilou, avocat de son état, a affirmé dans la soirée de ce mercredi 19 avril 2023, que pour l’heure, l’audition de Ghannouchi se poursuit, démentant ainsi les rumeurs qui circulent et selon lesquelles un mandat de dépôt a été émis à l’encontre du chef du parti islamiste Ennahdha.

Dans un post publié sur sa page Facebook, Samir Dilou a assuré que l’audition de Ghannouchi se poursuivra encore pour de longues heures, déplorant au passage la diffusion de cette rumeur par certains médias, citant notamment Mosaïque FM.

Rappelons que Ghannouchi et 6 autres dirigeants Ennahdha ont été arrêtés suite aux déclarations de ce dernier lors d’un rassemblement organisé par le Front du salut national, et sont poursuivis dans le cadre d’une affaire de complot contre la sûreté de l’Etat.

Il avait notamment indiqué que «la démocratie exige la participation de tous» et que «l’exclusion du parti Ennahdha, de l’islam politique ou de la gauche ou de toute autre partie serait un projet de guerre civile en Tunisie».

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.