«Nous poursuivrons notre combat avec Nejib Chebbi pour une Tunisie libre», indique le parti islamiste Ennahdha dans un communiqué publié ce samedi 17 juin 2023, en exprimant son soutien avec le fondateur du Front du Salut national (FSN).
« Totale solidarité avec le grand militant Ahmed Nejib Chebbi et tous les braves avocats et combattants ciblés par l’autorité putschiste», lit-on encore dans le communiqué d’Ennahdha, qui a réaffirmé son engagement avec le FSN contre le pouvoir en place.
Le parti de Ghannouchi a ajouté qu’il poursuivra son combat «pour la démocratie, pour un état de justice, pour une Tunisie libre où le peuple peut jouir de la sécurité et de la prospérité, sans craindre ni l’injustice ni la faim….». Et de conclure : «A bas le coup d’Etat … Liberté pour les prisonniers politiques».
Rappelons que Nejib Chebbi, qui a initié le FSN soutenu par des partis de l’opposition et à leur tête Ennahdha, a été auditionné hier dans le cadre de l’affaire dite de complot contre la sûreté de l’Etat et que le juge d’instruction près le Pôle antiterroriste a décidé de laisser en état de liberté.
Y. N.
Donnez votre avis