Annoncé hier par la présidence de la république le limogeage des gouverneurs de Monastir Mondher Sik Ali et de Mahdia Abdelfattah Chakchouk a été publié, ce jeudi 14 mars 2024, dans le Journal officiel de la république tunisienne (Jort).
Lors d’une réunion organisée hier soir au Palais de Carthage avec le ministre de l’Intérieur Kamel Feki, le DG de la sûreté nationale Mourad Saïdane et le DG de la garde nationale,Houcine Gharbi, le président de la république a évoqué la responsabilité et l’importance du rôle des gouverneurs, estimant qu’il est «inadmissible que des responsables restent dans leurs bureaux sans effectuer la moindre visite».
Dans le communiqué de la présidence, il a été annoncé que le chef de l’État a décidé de mettre fin aux fonctions des gouverneurs de Monastir Mondher Sik Ali et de Mahdia Abdelfattah Chakchouk.
Notons que Mondher Sik Ali était en poste depuis juin 2022 et Abdelfattah Chakchouk depuis juillet 2019 et que leur limogeage a été officiellement publié dans le Jort, ce jour.
Y. N.
Donnez votre avis