Une plainte pour infidélité déposée par une femme contre son mari recherché pour trafic de drogue a permis aux unités de la sécurité de la région de Moknine de découvrir un réseau de trafic de stupéfiants.
C’est ce qu’a déclaré le porte-parole des tribunaux de Monastir et de Mahdia, Farid Ben Jha, lors d’une intervention téléphonique dans l’émission Sbeh Ennes sur Mosaïque FM, ce mercredi 9 octobre 2024, en précisant que c’est l’épouse trompée qui a fourni aux policiers l’adresse du domicile de la maîtresse présumée, où une perquisition a été effectuée au cours de laquelle d’importantes quantités de drogue ont été saisies, notamment cinq plaques de cannabis. Ainsi que deux sacs contenant 80 grammes d’une poudre blanche, suspectée d’être de la cocaïne, ainsi que des cartes bancaires, des sommes d’argent et des passeports.
Suite à son interrogatoire, il a été décidé de placer la jeune femme en détention pour soupçons d’adultère et d’implication dans un réseau de détention, de consommation et de trafic de drogue, en attendant la réalisation d’analyses biologiques.
Quatre autres personnes ont également fait l’objet d’avis de recherche.
I. B.
Donnez votre avis