Une femme a été hospitalisée au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous (sud de Tunis), après avoir mis le feu à son corps dans le gouvernorat de Jendouba
Le secrétaire général de la section régionale de l’éducation Farid Fadaoui, est revenu sur ce drame dans une déclaration à Mosaïque FM, ce mardi 16 septembre 2025, en précisant que le drame est survenue suite au transfert de 9 élèves vers un autre lycée, pour cause de surcharge des classes.
La mère de l’une des élèves concernés, a échoué à faire annuler cette décision prise par le commissariat régional de l’éducation et a menacé de se tuer avant de mettre le feu à son corps.
Elle a été prise en charge et a bénéficié des premiers secours puis a été hospitalisé au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous.
Y. N.
Donnez votre avis