Le public du Festival international de Hammamet avait hier rendez-vous avec une soirée Rap assurée par A.L.A. Une soirée qui a été donnée à guichet fermé et qui a confirmé le succès du rappeur auprès des jeunes.
Depuis quelques années, le rap a retrouvé sa place dans la programmation de tous les grands festivals du pays, car il s’agit d’un genre musical très populaire auprès du jeune ayant connu une réelle effervescence après la révolution du 14 janvier 2011 avec la libération de la parole.
Les jeunes rappeurs tunisiens font désormais partie du programme du Festival de Carthage, du Festival de Hammamet et leurs soirées affichent souvent « Sold out », comme c’était le cas hier soir, avec le jeune rappeur A.L.A programmé pour la première fois au Festival international de Hammamet.
Le succès que A.L.A connait depuis quelques années sur la toile avec des millions de vues sur Youtube, s’est confirmé hier au Théâtre plein-air de Hammamet avec une soirée qui a rapidement affiché « complet » après la mise en vente des billets.
Connu avec des titres comme « Piano », « Double face », « Sharapova » ou encore « LVL 10 », A.L.A a enflammé hier soir le théâtre de Hammamet face à un public qui connait par cœur les paroles de ses morceaux, une soirée qui marque le début d’une tournée nationale de l’artiste dans les différentes villes du pays, et qui confirme que les jeunes rappeurs tunisiens ont toute leur place dans les grands festivals internationaux.
F.B
Donnez votre avis