A en croire l’avocat Taieb Bessadok, Makram Laguem candidat au second tour des législatives pour la circonscription de Sousse Sidi Abdelhamid qui a été libéré hier suite au non-lieu prononcé par la justice, va poursuivre en justice ceux qui l’ont diffamé.
Arrêté dans une affaire intentée contre lui par la commission électorale suite à des accusations de distribution d’argent aux électeurs portées par l’Instance régionale pour les élections, Makram Laguem a finalement bénéficié d’un non-lieu pour absence de preuves, prononcé par le tribunal de première instance de Sousse.
Dans un post publié ce samedi 7 janvier 2023, l’avocat Taieb Bessadok s’est réjouit de la libération du concerné après que la justice l’ai innocenté, en affirmant que Makram Laguem est «un homme intègre et compatriote» et estimant qu’il a été sali par de fausses allégations.
Me Bessadok a ajouté qu’une plainte pour diffamation va bientôt être présentée à la justice contre les auteurs des accusations mensongères, y compris certains médias, a-t-il écrit.
Y. N.
Donnez votre avis