La police a arrêté, à la cité Ibn Khaldoun à Tunis, un individu qui a violé sa copine avec qui il entretenait une relation depuis 4 ans. Ce dernier a filmé son acte odieux et a fait du chantage à sa victime, menaçant de publier la vidéo sur les réseaux sociaux…
L’enquête a été ouverte suite à une plainte déposée par la femme de 27 ans auprès du poste de police de la Cité Ibn Khaldoun contre son petit-ami qu’elle accuse de l’avoir violée et séquestrée, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué publié ce vendredi 11 août 2023.
La victime a expliqué que son petit-ami avec qui elle est depuis 4 ans, l’a invitée chez lui et l’obligée à consommer des comprimés stupéfiants sous la menace d’une arme blanche. Il l’a ensuite violée tout en filmant son acte odieux avec son son Smartphone.
Elle a ajouté que son violeur l’a ensuite menacée de publier la vidéo sur les réseaux sociaux en lui demandant de lui remettre les bijoux en or de sa mère, ajoute encore la DGSN.
Une enquête a été de ce fait été ouverte et les unités sécuritaires sont parvenues à arrêter le suspect, qui a été conduit au poste de police, où il a été interrogé.
Ce dernier a nié les faits, mais les preuves retenues contre lui ont poussé le ministère public à ordonner sa mise en détention, ainsi que la poursuite de l’enquête.
Y. N.
Donnez votre avis