Le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce vendredi 26 janvier 2024, le démantèlement d’un réseau de trafic de cocaïne et d’ecstasy opérant dans le Grand-Tunis, dont 10 membres ont été arrêtés.
Selon les informations révélées par l’enquête menée par la brigade anti-stupéfiants relevant de la police judiciaire d’El-Gorjani, les dealers opéraient dans les régions d’El-Jayara, Sidi Hassine, El-Agba et les Jardins d’El-Menzah de Tunis et en coordination avec le Parquet, des descentes ont été effectuées chez les suspects.
Ces derniers ont été arrêtés et la police a notamment saisi 15.000 comprimés d’ecstasy, 300 gr de cocaïne, des armes blanches, des balances électroniques et une somme d’argent estimée à plus de 44.000 dinars tunisiens, précise le ministère de l’Intérieur.
Le ministère public du tribunal de première instance de Tunis 2 a ordonné la mise en détention des 10 suspects, alors que 4 autres membres de ce réseau ont été identifiés et font l’objet de mandats de recherche, indique encore la même source en ajoutant que l’enquête se poursuit.
Y. N.
Donnez votre avis