La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a annoncé, samedi 8 juin 2024, un nouveau changement dans le programme de la quatrième et avant-dernière journée retour de la phase de Play-off du championnat de la Ligue 1 tunisienne de football.
En vertu de ce nouveau changement, le match opposant l’Espérance sportive de Tunis (EST), classée première avec 20 points, à l’Union sportive monastirienne (USM), seconde avec 15 points, a été retardé de deux jours et fixé pour le samedi 15 juin, à 19 heures, au Stade Hamadi Agrebi de Radès. Il se jouera à huis-clos pour cause de sanction.
L’autre classico opposant l’Etoile sportive du Sahel (ESS), 5e avec 9 points, au Club sportif sfaxien (CSS), 4e avec le même nombre de points, a été retardé d’une seule journée. Il sera joué le samedi 15 juin, à 16h30, au stade de Sousse, également à huis-clos pour cause de sanction.
Quant au match opposant le Stade tunisien (ST), 3e avec 11 points, au Club africain (CA), 6e et dernier avec 7 points, il sera joué le vendredi 14 juin à 16h30 au stade Hedi Ennaifer, au Bardo, en présence du public.
I. B.