Aboubacar Diakité signe avec l’Espérance de Tunis pour trois ans et demi

L’attaquant malien Aboubacar Diakité (18 ans) a passé l’examen médical avec succès et il est prêt pour jouer sous les couleurs de l’Espérance sportive de Tunis, qui est en train d’étoffer son effectif en vue des compétitions nationales et internationales dans lesquelles le club de Bab Souika est engagé.

Le joueur, qui a porté, au cours de la première moitié de la saison, les couleurs de Djoliba AC sous forme de prêt de l’AS Black Stars, est âgé de moins de 21 ans et ne sera donc pas compté parmi les joueurs étrangers, la ligue 1 tunisienne interdisant l’utilisation de plus de quatre joueurs étrangers par match, ce qui va faciliter énormément le travail du coach s’agissant du choix de l’équipe rentrante.

Diakité a signé hier, lundi 20 janvier 2025, un contrat de trois ans et demi avec l’Espérance.

L’équipe de Bab Souika a également finalisé les procédures de recrutement du milieu offensif belge d’origine tunisienne Mohamed Mouhli (26 ans) avec un contrat de deux ans et demi, avec en option un an supplémentaire dont les conditions seront discutées ultérieurement.    

Les deux contrats seront annoncés officiellement après la levée de l’interdiction de recrutement dont le club est frappé par la Fifa, en raison du retard du paiement des arriérés du joueur jordanien Mohammad Abu Zrayq alias Sharara. Ce sera fait incessamment…

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!