Le comité de défense a exprimé sa vive inquiétude face à la détérioration continue de l’état de santé de la présidente du parti destourien libre (PDL) Abir Moussi.
Dans un communiqué publié ce vendredi 25 avril 2025, le comité indique qu’Abir Moussi souffrant de douleurs intenses au niveau du cou, du bas du dos et de la jambe gauche a été transférée ce matin à l’hôpital Al-Kassab pour des examens médicaux supplémentaires..
La même source a également déplore « le non-respect des recommandations médicales par l’administration pénitentiaire au cours des derniers mois», tout en pointant du doigt un manquement qui aurait conduit à une aggravation de l’état de santé de la présidente du PDL.
Cette situation nécessite désormais l’administration d’une nouvelle catégorie d’analgésiques puissants ainsi qu’un traitement de physiothérapie jugé indispensable, lit-on dans le communiqué du comité de défense qui exhorte les autorités compétentes à « fournir l’équipement logistique et les ressources humaines nécessaires pour soigner Me Moussi».
Y. N.
Donnez votre avis