La Direction générale de la douane tunisienne a annoncé, ce vendredi 27 juin 2025, une saisie significative de marchandises de contrebande, dont la valeur est estimée à 900.000 DT.
La garde douanière d’El Smar (Tataouine) a mené deux opérations consécutives fructueuses, ciblant le trafic illicite de marchandises le long de la bande frontalière sud-est du pays, indique la Douane, en précisant qu’une première opération a permis d’intercepter deux véhicules qui transportaient une importante quantité de feuilles à rouler les cigarettes et de climatiseurs de contrebande.
Le jour même une seconde opération a permis la saisie d’une importante cigarettes de contrebande , ajoute encore la même source, en réaffirmant son engagement ferme à démanteler les réseaux de contrebande et à protéger l’économie nationale.
Donnez votre avis