Après avoir organisé le premier championnat tunisien Free Fire en décembre dernier, Tunisie Telecom continue d’innover pour satisfaire les amateurs de gaming en croissance constante, et lance la plateforme «Esports by TT» destinée aux gamers.
En Tunisie, comme dans le reste du monde, l’écosystème du gaming s’est développé au fil des ans d’une simple niche d’innovation, pour devenir une véritable industrie portée par de nombreuses sociétés et l’esprit du e-sports s’est propagé à grande échelle.
C’est dans ce contexte que Tunisie Telecom lance la 1ère plateforme digitale de gaming en Tunisie baptisé «Esports by TT» qui regroupe les jeux les plus populaires et les plus téléchargés par les gamers et notamment League of Legends (LoL) et Teamfight Tactics (TFT)…
«Esports by TT» vise à rassembler les gamers tunisiens sur une seule plateforme pour leur permettre de partager leurs expériences, accomplir des missions, participer à des ladders (échelles) et à des tournois, et monétiser leur temps de jeu en cumulant des points qui peuvent être convertis par la suite en cadeaux, en l’occurrence des accessoires de jeu aux devises numériques.
En toute transparence, tout gamer pourra suivre son classement et améliorer sans cesse son rendement pour monter en grade et atteindre le plus de l’échelle.
Esports by TT offre une navigation facile avec une connexion aisée et instantanée et une inscription très simple: il suffit d’accéder au portail, saisir le numéro de téléphone et le mot de passe reçu par SMS ou bien composer directement le code USSD *520*1#.
Le prix de l’abonnement au service Esports by TT est de 0,5DT/jour, avec 3 jours d’essai gratuit pour tout nouvel abonné.
Une fois inscrit, le gamer pourra activer son compte pour pouvoir découvrir les missions qui s’adaptent à son niveau de compétence et les ladders disponibles et commencer ainsi à jouer.
Les gamers tunisiens savent ce qui leur reste à faire pour joindre l’agréable à l’utile, à savoir s’inscrire à Esports by TT, détruire des tours et remplir ses objectifs pour atteindre le plus haut barre de l’échelle!
Donnez votre avis