Le saxophoniste allemand Reiner Witzel en résidence artistique puis en tournée en Tunisie

Le musicien allemand Reiner Witzel sera en résidence artistique à Dar Sébastian à Hammamet avec les trois musiciens tunisiens Wassim Benrhouma, Hedi Fahem et Mohamed Khachnaoui. Ce projet donnera lieu à trois concerts gratuits dans trois espaces différents à Tunis.

Dans le cadre du projet « Sommer Jazz », le Goethe Institut de Tunis invite le saxophoniste allemand Reiner Witzel à une résidence artistique qui démarre aujourd’hui, lundi 13 août, à Dar Sébastian à Hammamet où il sera accompagné de trois artistes tunisiens : Wassim Benrhouma à la basse et à la contrebasse, Hedi Fahem à la guitare et Mohamed Khachnaoui à la batterie.

Les quatre artistes qui partagent la même passion pour les sonorités jazz et qui travaillent sur le mariage des univers notamment avec la musique nord-africaine, offriront au public tunisien trois concerts inédits dont l’entrée sera libre et gratuite.

La tournée démarre le 17 juin au café culturel Liber’thé à Lafayette, puis se poursuivra à l’espace Habibi à Gammarth le 19 juin, avant de se clôturer au jardin du Goethe Institut de Tunis le mardi 21 juin.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.